FAQ

La destination ultime pour toutes vos questions essentielles. Faites défiler vers le bas pour trouver tout ce que vous avez besoin de savoir.

Pratique

le où et le quoi

Notez bien dans votre agenda les dates du 23 au 27 août 2023, car c’est là que se déroulera le plus extraordinaire des Brussels Stephex Masters.

Tout le monde est invité à s’imprégner de l’atmosphère magique ; l’entrée et le parking sont gratuits!

Tous les amis à fourrure sont invités à la fête, mais ils doivent être tenus en laisse. N’oubliez pas d’apporter les sacs à crottes de votre chiot. Veillons à la propreté et à ce que nos amis à fourrure ne laissent que des empreintes de pattes derrière eux.

L’entrée se situe au début de la Linthoutstraat. Il est impossible de la manquer, car vous nous entendrez certainement avant de nous voir. Notre équipe d’animation vous attend déjà pour vous accueillir, vous et vos invités, de la manière la plus spectaculaire qui soit!

Aucun obstacle ne peut nous empêcher de passer un bon moment ! Nous avons fait en sorte que notre événement soit le plus accessible possible aux personnes en fauteuil roulant et aux personnes handicapées.

Avec de nombreux parkings gratuits pour les voitures, les vélos et les scooters, il n’y a aucune excuse pour ne pas venir!

Sport

Les cavaliers s’unissent

Salut les cavaliers! Êtes-vous prêts pour l’événement de saut d’obstacles de l’année? Vous pouvez facilement vous inscrire en nous envoyant un courriel à sport@stephex.com.

Vous trouverez le programme sportif complet sur notre site internet, sous la rubrique « programme ». Vous pouvez également imprimer/télécharger le programme sur le site internet.

Veuillez noter que ce programme est susceptible d’être modifié pendant la période précédant l’événement.

 

Oui, il y aura une tribune pour observer de près les sauts du spectacle. Gardez un œil sur nos réseaux sociaux et notre site web pour en savoir plus sur les tribunes.

Hospitalité

Profitez de l’expérience

Préparez-vous à éveiller vos papilles. Nous servirons une variété de plats délicieux pour satisfaire toutes les envies. Vous êtes invités à chercher des options dans nos stands de restauration et dans notre restaurant public. Étanchez votre soif dans notre bar sur place!

Nous serions ravis de vous impliquer à nos prochains spectacles ! Nous proposons différents forfaits de partenariat pour répondre à vos besoins et à votre budget. 

Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre Village Lifestyle. Pendant cinq jours, vous aurez l’opportunité de présenter vos produits sur un stand de 5m x 5m. Consultez notre brochure destinée aux partenaires ou contactez-nous à l’adresse électronique ci-dessous pour réserver une place.

Télécharger la fiche exposant

Nous proposons trois options VIP différentes :

  • Trophy Club
  • Champions Lounge 
  • Winner’s Suite 

 

Le Trophy Club et le Champions Lounge sont disponibles après réservation à l’adresse suivante : hospitality@stephex.com

La Winner’s Suite est une expérience VIP spéciale cette année! Cette suite vous donne la possibilité de commander des déjeuners ou des dîners séparés. Commandez vos billets pour la Winner’s Suite directement sur notre site internet! C’est rapide, facile et sécurisé.

Discover the NEW partner brochure!

Enjoy the VIP experience of the Brussels Stephex Masters, or become part of our story as a partner.

Discover more information in the partner brochure!

Demande d'inscription

Vous souhaitez participer à l’une des classes passionnantes de l’édition de cette année du Brussels Stephex Masters? Veuillez d’abord indiquer votre nom complet et votre adresse e-mail. Dans la section message, veuillez indiquer les classes auxquelles vous souhaitez participer, ainsi que le nombre de chevaux avec lesquels vous participerez. Notre bureau des sports vous contactera dans les plus brefs délais pour vous donner de plus amples instructions.

Paquets de visibilité

Construisons ensemble le package de visibilité idéal pour votre entreprise! Veuillez indiquer votre nom et votre adresse électronique. Dans la section message, veuillez indiquer le nom de votre entreprise et le type de package de visibilité que vous souhaitez mettre en place avec nous. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais!

Devenir partenaire

Cher(e) futur(e) partenaire, 

bienvenue dans l’expérience de votre vie ! Nous sommes ravis de travailler avec vous pour faire de cet événement un moment unique. Veuillez indiquer votre nom et votre adresse électronique dans le formulaire ci-dessous. Dans la section message, vous devez indiquer le nom de votre entreprise et tous les détails préliminaires sur le type de partenariat que vous aimeriez mettre en place. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour vous apporter notre aide.

Paquets de visibilité

Construisons ensemble le package de visibilité idéal pour votre entreprise! Veuillez indiquer votre nom et votre adresse électronique. Dans la section message, veuillez indiquer le nom de votre entreprise et le type de package de visibilité que vous souhaitez mettre en place avec nous. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais!

Winners Suite

Les gagnants sont multiples, et vous êtes l’un d’entre eux ! Bienvenue dans la Suite des gagnants. Pour finaliser votre participation, nous vous demandons de bien vouloir indiquer votre nom et votre adresse électronique dans le formulaire ci-dessous. Dans la section message, veuillez ajouter tout avis important pour notre équipe. Nous nous réjouissons de vous recontacter prochainement !

Champions Lounge

L’expérience du Champions Lounge pour le champion! Nous nous réjouissons de vous accueillir, vous et vos invités, pour cette ultime édition du Brussels Stephex Masters. Veuillez indiquer votre nom et votre adresse électronique dans le formulaire ci-dessous. Dans la section « message », veuillez indiquer vos demandes, vos restrictions alimentaires ou tout autre élément important à nous communiquer. Vous recevrez un message dans les plus brefs délais!

Trophy Club

Ce ne serait pas un club de trophées si vous n’y participiez pas! Pour finaliser votre participation, veuillez indiquer votre nom et votre adresse électronique dans le formulaire ci-dessous. Si vous avez des demandes particulières, veuillez les indiquer dans la section « message ». Nous vous répondrons dans les plus brefs délais!

Exposant

Ohé les exposants! Prêt à vous lancer dans l’aventure? Faisons de vos rêves une réalité. Commencez par indiquer votre nom et votre adresse électronique. Dans la section message, veuillez indiquer le nom de votre boutique et une description générale de vos produits (beauté, produits équestres, alimentation, etc.). Nous vous répondrons dans les plus brefs délais!

Expérience VIP

Prêt à participer à notre expérience VIP? Veuillez indiquer votre nom complet, votre adresse électronique et le type d’expérience à laquelle vous souhaitez participer. Dans la section message, veuillez nous indiquer le nombre de personnes avec lesquelles vous vous joindrez, le nom de votre entreprise (si vous vous joignez à une entreprise) et toute demande spéciale que vous pourriez avoir. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais!

FAQ

Scroll down to find answers to frequently asked questions about the Brussels Stephex Masters. 

Practical

The where and what’s!

Be sure to mark your calendars from the 23rd to the 27th of August 2023, as the most extraordinary Brussels Stephex Masters ever will unfold. 

Everyone is invited to soak in the magical atmosphere; admission and parking are free! 

All furry friends are invited to the paw-ty but keep them on a leash. Don’t forget to bring your pup’s poobags. Let’s keep it clean and make sure our furry friends leave only paw prints behind. 

The entrance is located at the beginning of Linthoutstraat. It is impossible to miss, as you will certainly hear us before you see us. Our entertainment team will be waiting to welcome you and your guests in the most spectacular way!

No obstacles can keep us from having a good time! We have made our event as accessible as possible for wheelchair users and people with disabilities. 

With loads of free parking for cars, bikes and scooters there’s no excuse not to come!

Sport

Riders unite!

Howdy riders! Are you ready for the showjumping event of the year? You can easily sign up by sending us an email at sport@stephex.com.

Find the full sports program on our website under “schedule”. You can also print/ download the program here.  

Please note that this program is subject to change during the run-up to the event.

 

Yes, there will be a tribune to watch the show jumping from up close. Keep a close eye on our socials and website to find out more about the tribunes. 

Hospitality

Enjoy the experience!

Get ready to awaken your taste buds. We’ll be serving a variety of delicious food options to satisfy every craving. You’re welcome to seek for options in our food stands and public restaurant. Quench your thirst at our on-site bar! 

We’d love to have you involved with our upcoming shows! We have different partner packages available to fit your needs and budget.  

We are thrilled to welcome all at our Lifestyle VillageFor five days you will have the opportunity to showcase your products in a 5m x 5m stand. Take a look at our Exhibitor Fiche or contact us via email to book a spot.

Download the Exhibitor fiche 

We have three different VIP options for you to choose from: 

  • Trophy Club 
  • Champions Lounge 
  • Winner’s Suite

 

The Trophy Club and the Champions Lounge are available after reservation through: hospitality@stephex.com 


The Winner’s Suite is a special VIP Experience this year! This suite gives you the opportunity to order separate lunch or dining sessions. Order your tickets for our Winners Suite directly on our website! It’s quick, easy, and secure.

Request your entries

Willing to participate in one of the thrilling classes of this year’s Brussels Stephex Masters edition? Please first state your full name and email address. In the message section please include the classes in which you would like take part in, as well as the number of horses you will be participating with. Our Sport office will get back to you as soon as possible with further instructions.  

Visibility Packages

Let’s build  your company that perfect visibility package! Please fill in your name and email address. In the message section please include the name of your company, and the type of visibility package you would like to build with us. We will get back to you with further assistance in no time! 

Become a Partner

Dear future partner, 

welcome to the experience of your lifetime! We are thrilled to work with you to make this event like no other. Please include your name and email address in the form below. The message section should include your company name, and any preliminary details on the type of partnerhsip you would like to build. We will get back to you in a hot minute with further assistance.

Visibility Packages

Let’s build  your company that perfect visibility package! Please fill in your name and email address. In the message section please include the name of your company, and the type of visibility package you would like to build with us. We will get back to you with further assistance in no time! 

Winners Suite

Winners come in many forms, and you are one of them! Welcome to the Winners Suite. To finalize your attendance, we ask you to please fill in your name and email address in the form below. In the message section please add any important notices for our team. We look forward to getting back to you soon!

Champions Lounge

The Champions Lounge experience for the champion! We look forward to hosting you and your guests to this ultimate Brussels Stephex Masters edition. Please fill in your name and email address in the form below. In the message section please include any requests, dietary restrictions or other important elements for us to know. You will get a message back soon! 

Trophy Club

It would not be a trophy club if you wouldn’t join! To finalize your attendance, please fill in your name and email address in the form below. Include any special requests in the message section. We will get back to you in a jiffy! 

Exhibitor

Exhibitors ahoy! Ready to hop on this adventure? Let’s make your dreams a reality. Start by entering your name and email address. In the message section please include the name of your shop, and a general description of your products (beauty, equestrian products, food, etc.). We will get back to you shortly! 

Vip Experience

Ready to join our VIP Experience? Please fill in your full name, email address and the type of experience you would like to attend. In the message section please let us know the number of people you will be joining with, your company name (if joining with a company), and any special requests which you might have. We will get back to you as soon as possible!