Stephex Events

Bienvenue aux Stephex Events ! Plongez dans le monde captivant de l’excellence équestre au Brussels Stephex Masters et au Knokke Hippique. Avec des divertissements magiques, une hospitalité luxueuse et un sport de classe mondiale combinés en une seule expérience, les Stephex Events vous offrent une escapade inoubliable. Et tout cela gratuitement.

Brussels Stephex Masters

Le Brussels Stephex Masters est un événement unique en son genre. Découvrez le seul Grand Prix Rolex CSIO5* belge, organisé sur une piste en herbe, au cœur de la Belgique. Des performances audacieuses et des sauts d’obstacles à couper le souffle vous laisseront des souvenirs impérissables. Cet événement équestre gratuit, qui se déroule pendant cinq jours à la fin du mois d’août, est le moyen idéal de terminer l’été.

Le Brussels Stephex Masters est un événement unique en son genre. Découvrez le seul Grand Prix Rolex CSIO5* belge, organisé sur une piste en herbe, au cœur de la Belgique. Des performances audacieuses et des sauts d’obstacles à couper le souffle vous laisseront des souvenirs impérissables. Cet événement équestre gratuit, qui se déroule pendant cinq jours à la fin du mois d’août, est le moyen idéal de terminer l’été.

Rejoignez les dizaines de milliers de visiteurs de Knokke Hippique en tant que cavalier, partenaire ou visiteur. Cette expérience de trois semaines vous offre l’évasion estivale parfaite. La mer, les chevaux, de luxueuses opportunités VIP et un saut d’obstacles de classe mondiale, tout en un. Nous sommes impatients de vous rencontrer !

Quels sont les
Stephex Events ?

Sports de classe mondiale

Stephex Events est le lieu où se déroulent les épreuves de saut d’obstacles de classe mondiale. Avec la participation de nombreux cavaliers célèbres, ces événements sont l’occasion parfaite de faire de vos idoles vos rivaux. Nous proposons des classes telles que Young Horses, Youth Circuit, Prestige League, Open Series, Super Cup et 5*. L’apogée de l’événement ? Le Grand Prix Rolex du CSIO5* et la Coupe des Nations du CSIO5*.

Merveilleuse hospitalité

Rien ne vaut d’être choyé. Laissez notre équipe d’accueil de première classe s’occuper de vous et de vos invités. Savourez les saveurs culinaires ludiques et assistez à des rencontres sportives de haut niveau depuis les meilleures places de la salle. Grâce à notre gamme de forfaits VIP, nous vous proposons l’expérience la mieux adaptée à vos besoins. En tant que visiteur, vous pouvez vous rendre chez les nombreux exposants de notre village lifestyle. Les restaurants vous proposeront des repas et des boissons prêts à combler toutes les fringales.

Unique
Divertissement

Il n’y a pas de moments ennuyeux aux Stephex Events. Grâce à notre équipe de divertissement qui, année après année, donne le meilleur d’elle-même, nous garantissons des moments à couper le souffle et de grands éclats de rire. Et n’oublions pas les enfants ! Parmi les activités destinées aux enfants, citons les « Attentionwinning Kids Fences » (barrières pour enfants). Ce que nous réserve cette année restera une surprise !

Suivez-nous sur les médias sociaux !

Brussels Stephex Masters

Knokke Hippique

CONTACT

Vous avez une question sur les événements de Stephex ? Nous avons les réponses ! Contactez-nous et laissez libre cours à vos idées.

Discover the NEW partner brochure!

Enjoy the VIP experience of the Brussels Stephex Masters, or become part of our story as a partner.

Discover more information in the partner brochure!

Demande d'inscription

Vous souhaitez participer à l’une des classes passionnantes de l’édition de cette année du Brussels Stephex Masters? Veuillez d’abord indiquer votre nom complet et votre adresse e-mail. Dans la section message, veuillez indiquer les classes auxquelles vous souhaitez participer, ainsi que le nombre de chevaux avec lesquels vous participerez. Notre bureau des sports vous contactera dans les plus brefs délais pour vous donner de plus amples instructions.

Paquets de visibilité

Construisons ensemble le package de visibilité idéal pour votre entreprise! Veuillez indiquer votre nom et votre adresse électronique. Dans la section message, veuillez indiquer le nom de votre entreprise et le type de package de visibilité que vous souhaitez mettre en place avec nous. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais!

Devenir partenaire

Cher(e) futur(e) partenaire, 

bienvenue dans l’expérience de votre vie ! Nous sommes ravis de travailler avec vous pour faire de cet événement un moment unique. Veuillez indiquer votre nom et votre adresse électronique dans le formulaire ci-dessous. Dans la section message, vous devez indiquer le nom de votre entreprise et tous les détails préliminaires sur le type de partenariat que vous aimeriez mettre en place. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour vous apporter notre aide.

Paquets de visibilité

Construisons ensemble le package de visibilité idéal pour votre entreprise! Veuillez indiquer votre nom et votre adresse électronique. Dans la section message, veuillez indiquer le nom de votre entreprise et le type de package de visibilité que vous souhaitez mettre en place avec nous. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais!

Winners Suite

Les gagnants sont multiples, et vous êtes l’un d’entre eux ! Bienvenue dans la Suite des gagnants. Pour finaliser votre participation, nous vous demandons de bien vouloir indiquer votre nom et votre adresse électronique dans le formulaire ci-dessous. Dans la section message, veuillez ajouter tout avis important pour notre équipe. Nous nous réjouissons de vous recontacter prochainement !

Champions Lounge

L’expérience du Champions Lounge pour le champion! Nous nous réjouissons de vous accueillir, vous et vos invités, pour cette ultime édition du Brussels Stephex Masters. Veuillez indiquer votre nom et votre adresse électronique dans le formulaire ci-dessous. Dans la section « message », veuillez indiquer vos demandes, vos restrictions alimentaires ou tout autre élément important à nous communiquer. Vous recevrez un message dans les plus brefs délais!

Trophy Club

Ce ne serait pas un club de trophées si vous n’y participiez pas! Pour finaliser votre participation, veuillez indiquer votre nom et votre adresse électronique dans le formulaire ci-dessous. Si vous avez des demandes particulières, veuillez les indiquer dans la section « message ». Nous vous répondrons dans les plus brefs délais!

Exposant

Ohé les exposants! Prêt à vous lancer dans l’aventure? Faisons de vos rêves une réalité. Commencez par indiquer votre nom et votre adresse électronique. Dans la section message, veuillez indiquer le nom de votre boutique et une description générale de vos produits (beauté, produits équestres, alimentation, etc.). Nous vous répondrons dans les plus brefs délais!

Expérience VIP

Prêt à participer à notre expérience VIP? Veuillez indiquer votre nom complet, votre adresse électronique et le type d’expérience à laquelle vous souhaitez participer. Dans la section message, veuillez nous indiquer le nombre de personnes avec lesquelles vous vous joindrez, le nom de votre entreprise (si vous vous joignez à une entreprise) et toute demande spéciale que vous pourriez avoir. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais!

Stephex Events

Welcome to the Stephex Events! Immerse yourself in the captivating world of equestrian excellence at the Brussels Stephex Masters and Knokke Hippique. With magical entertainment, luxurious hospitality, and world class sport combined into one full experience, the Stephex Events offer you an unforgettable escapade. And all for free.

Brussels Stephex Masters

The Brussels Stephex Masters is an event like no other. Experience the only Belgian CSIO5* Rolex Grand Prix, hosted on a grass arena, in the heart of Belgium. Make lifelong memories amongst daring performances and breathtaking show jumping. Taking place throughout five summer days at the end of August, this free equestrian event is the perfect way to wrap up your Summer.   

The Brussels Stephex Masters is an event like no other. Experience the only Belgian CSIO5* Rolex Grand Prix, hosted on a grass arena, in the heart of Belgium. Make lifelong memories amongst daring performances and breathtaking show jumping. Taking place throughout five summer days at the end of August, this free equestrian event is the perfect way to wrap up your Summer.   

Join tens of thousands of visitors at Knokke Hippique as a rider, partner, or visitor. This three-week-long experience offers you the perfect summer escape. Sea, horses, luxurious VIP opportunities and world class showjumping all in one. We cannot wait to meet you soon!  

What are the
Stephex Events?

World Class Sports

Stephex Events provide the grounds for world class show jumping. With many  famous riders participating, these events are the perfect opportunity to make your idols your rivals. We offer classes such as Young Horses, Youth Circuit, Prestige League, Open Series, Super Cup and 5* classes. The pinnacles of the event? The CSIO5* Rolex Grand Prix and the CSIO5* Nations Cup.  

Marvellous Hospitality

Nothing beats being pampered. Let our first-class hospitality team take care of you and your guests. Enjoy the playful culinary flavors and watch top level sportsmanship from the best seats in the house. With a range of VIP packages, we offer an experience best suited for your needs. As a visitor you can visit the many exhibitors in our lifestyle village. The restaurants will provide you with meals and drinks ready to combat any craving.  

Unique
Entertainment

There are no dull moments at the Stephex Events. With our entertainment team putting their best show on year after year, we guarantee many jaw dropping moments and big laughs. And let us not forget the children! Some of the children’s activities include the attention winning kids fences. What this year will bring shall remain a surprise!  

Follow us on
Social media!

Brussels Stephex Masters

Knokke Hippique

CONTACT US

Got a question about the Stephex Events? We have answers! Contact us and let your ideas flow.

Discover the NEW partner brochure!

Enjoy the VIP experience of the Brussels Stephex Masters, or become part of our story as a partner.

Discover more information in the partner brochure!

Request your entries

Willing to participate in one of the thrilling classes of this year’s Brussels Stephex Masters edition? Please first state your full name and email address. In the message section please include the classes in which you would like take part in, as well as the number of horses you will be participating with. Our Sport office will get back to you as soon as possible with further instructions.  

Visibility Packages

Let’s build  your company that perfect visibility package! Please fill in your name and email address. In the message section please include the name of your company, and the type of visibility package you would like to build with us. We will get back to you with further assistance in no time! 

Become a Partner

Dear future partner, 

welcome to the experience of your lifetime! We are thrilled to work with you to make this event like no other. Please include your name and email address in the form below. The message section should include your company name, and any preliminary details on the type of partnerhsip you would like to build. We will get back to you in a hot minute with further assistance.

Visibility Packages

Let’s build  your company that perfect visibility package! Please fill in your name and email address. In the message section please include the name of your company, and the type of visibility package you would like to build with us. We will get back to you with further assistance in no time! 

Winners Suite

Winners come in many forms, and you are one of them! Welcome to the Winners Suite. To finalize your attendance, we ask you to please fill in your name and email address in the form below. In the message section please add any important notices for our team. We look forward to getting back to you soon!

Champions Lounge

The Champions Lounge experience for the champion! We look forward to hosting you and your guests to this ultimate Brussels Stephex Masters edition. Please fill in your name and email address in the form below. In the message section please include any requests, dietary restrictions or other important elements for us to know. You will get a message back soon! 

Trophy Club

It would not be a trophy club if you wouldn’t join! To finalize your attendance, please fill in your name and email address in the form below. Include any special requests in the message section. We will get back to you in a jiffy! 

Exhibitor

Exhibitors ahoy! Ready to hop on this adventure? Let’s make your dreams a reality. Start by entering your name and email address. In the message section please include the name of your shop, and a general description of your products (beauty, equestrian products, food, etc.). We will get back to you shortly! 

Vip Experience

Ready to join our VIP Experience? Please fill in your full name, email address and the type of experience you would like to attend. In the message section please let us know the number of people you will be joining with, your company name (if joining with a company), and any special requests which you might have. We will get back to you as soon as possible!